Les cookies nous aident à fournir une meilleure expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
24/06/2020 0 commentaires


Protocole de pratique du badminton en raison de la crise sanitaire actuelle :

 

Tout adhérent doit se conformer aux règles rédigées ci-dessous.

Si tel n’est pas le cas, le membre du bureau présent ne vous donnera pas accès au créneau de jeu.

Si récidive, le bureau se réserve le droit de vous radier de l’association.

Le bureau se dégage de toute responsabilité en cas de manquement au protocole sanitaire.

  • DOSSIER

Pour pouvoir venir jouer aux différents créneaux, votre dossier doit être complet.

Dossier complet = Fiche inscription + Certificat médical ou questionnaire de santé (si certificat de 2018 ou 2019) + règlement.

Pour les nouveaux adhérents, il faudra attendre le mail de confirmation que votre dossier est complet avec la marche à suivre pour vous inscrire sur le site internet. Tant que vous n’avez pas reçu ce mail, vous ne pourrez pas venir jouer.

Vous aurez jusqu’au 30 septembre pour finaliser votre inscription, passée cette date, votre inscription sera annulée par les membres du bureau, sans recours possible.

Nota : toute inscription est obligatoire via le site internet afin de permettre un « contact tracing » en cas de personne infectée de Covid-19 (demandée par l’ARS). Si vous n’êtes pas inscrit(e), même s’il reste des places sur le créneau, vous ne serez pas autorisé(e) à venir jouer.

  • PORT DU MASQUE

Suite à un arrêté municipal entré en vigueur le Mardi 1 Septembre, le port du masque est obligatoire aux abords du complexe sportif et du groupe scolaire. Ainsi, vous devez porter votre masque en arrivant à la salle. Lorsque vous allez jouer, vous pourrez le poser avec vos affaires, mais il devra être porté, lorsque vous êtes sur le côté (attente de jeu…).

Pour vous saluer, merci de respecter les gestes barrière (distance, pas d’embrassades ni de serrage de main…)
 

  • GEL HYDROALCOOLIQUE

En arrivant dans la salle de sports, vous devrez vous désinfecter les mains avant d’entrer dans la salle bleue.
 

  • EQUIPEMENT

En arrivant dans la salle, vous devrez être changé(e) (vous pourrez uniquement changer de chaussures). Les vestiaires ne seront pas accessibles.

Vous devrez également avoir votre propre matériel (raquette uniquement), les volants seront fournis par l’association et mis en quarantaine après chaque créneau de jeu.

 

Nous vous remercions par avance de votre collaboration pour la santé de tous.

Sportivement,

Le bureau APB